Wow - Arcadia - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pourquoi une nouvelle version ? On y trouvera quoi ?

Aller en bas

Pourquoi une nouvelle version ? On y trouvera quoi ? Empty Pourquoi une nouvelle version ? On y trouvera quoi ?

Message  Yorga Jeu 20 Sep - 6:38

Pourquoi ?
L'ancien forum n'avait aucune utilité. Personne ne l'utilisait. Sa suppression était donc inéluctable.

Quoi ?
Dans ce nouveau forum, vous allez trouver des explications sur le jeu, des liens vers des explications précises concernant les quêtes ou les événements liés à wow et des actualités de guilde. On pourra également y trouver des amis arcadiens répartis dans d'autres jeux pour le cas où vous voudriez continuer à entretenir un contact avec les amis voire créer des groupes ou des guildes sur ces jeux.

Quand ?
Le contenu arrivera progressivement suivant le temps et les aides que je trouverai. Pour le moment, le contenu est très léger mais ce site est encore un bébé. J'espère que d'autres arcadiens m'aideront à lui donner à le faire grandir.

Comment en profiter ?
Rien de spécial à faire. Le site est pour le moment ouvert à tous dans son intégralité. Certaines parties seront peut-être réservées plus tard. L'avenir nous le dira.

Comment participer ?
Tout le monde a le droit de lire, mais personne n'a le droit d'écrire. Pour cela, il vous faut faire partie de la guilde Arcadia, vous inscrire sur ce site en utilisant le nom de votre personne principal en jeu. Une explication détaillée de toutes les procédures sera mise en ligne dès que possible.
Yorga
Yorga
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sion (département du Simplon)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum